transition juin 2016

Publié le par Evan

02/06: injection d'Androtardyl.

09/06: T-Birthday: 1 an sous testostérone.

13/06: rdv psychiatre.

23/06: injection d'Androtardyl.

27/06: rdv psychiatre

29/06: rdv assistante sociale pour voir les aides possibles auxquelles je pourrais avoir droit pour aider à payer la mammec, puisque je dois passer par un chirurgien privé (dépassements d'honoraires)...

courant de ce mois-ci, je repasserai à l'hôpital de Quimper, service gynéco, pour rappeler au chirurgien que je suis toujours là et que j'attends sa réponse pour la mammec'.

edit du 03/6: je suis passé hier à l'hôpital...

edit du 10/06: toujours pas de nouvelles du chir'

edit du 20/06: reçu un courrier du chir' qui refuse donc de m'opérer...

edit du 24/06: j'ai appelé ce matin pour prendre rdv avec le Dr LT qui est plasticien aussi, rdv en octobre 2016...

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article