Coup de gueule...

Publié le par Evan

Alors voilà, je vais pousser mon énième coup de gueule..

J'ai, comme vous le savez depuis le temps, des soucis avec ma CPAM pour la prise en charge de ma mastectomie. Mon dossier est actuellement au tribunal administratif, y a plus qu'à attendre.

J'ai aussi participé à des entrevues avec des journalistes ces dernières semaines et j'ai depuis une petite notoriété, qui me déplaît.

Dernièrement on m'a proposé de lancer une cagnotte pour financer ma mastectomie que je compte faire en esthétique, tout en bénéficiant de ma "notoriété"... 

Oui... Mais non... Je ne veux pas de ce genre de chose. Je bosse et même si j'ai pas un gros salaire, je tiens à me payer ma mastectomie, vue que la CPAM 29 ne veut pas la prendre en charge. Il est hors de question que je réclame de l'argent aux gens, je ne veux pas profiter de la gentillesse de personnes qui ont beaucoup plus besoin de cet argent que moi....

Je veux dire par là qu'il est hors de question pour moi de profiter d'une notoriété mal acquise et de la gentillesse de gens qui ont d'autres choses à faire que de me donner des sous (qu'ils soient concernés ou pas par la transidentité). Et puis bon, on va être clairs, je ne pourrais pas donner d'argent aux cagnottes, n'ayant pas de carte de paiement c'est impossible d'aider dans cette condition-là. Donc pourquoi est-ce que je prendrai de l'argent alors que je ne peux pas en donner???

Ceci étant personnel, il est hors de question de penser et/ou dire que je pourrais juger les personnes qui font des cagnottes... Je ne juge pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut. 

Mais moi je ne veux pas de cette situation pour moi, même si il est évident que si je pourrai aider quelqu'un financièrement à payer sa chirurgie, je le ferai, parce que je sais ce que ça fait que d'être dans l'impasse.

 

 

Publié dans coup de gueule, transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article