Dossier Hospitalisation pour la Mammec'

Publié le par Evan

J'ai reçu aujourd'hui le fameux dossier hospitalisation pour ma future mammec'. Mais comme j'étais à Quimper pour un groupe de parole, c'est ma mère qui l'a prit et déposé dans ma chambre.

Donc il est assez complet. il comprend:

- la demande d'admission

- 2 exemplaires du consentement libre et éclairé à la chirurgie

- ordonnance pour le produit de douche équivalent à la Bétadine

- ordonnance pour une ... échographie mammaire à faire dès que possible.

- ordonnance pour le gilet compressif (et là ça va être drôle parce que je ne sais pas mesurer sur moi-même, donc ma mère va m'aider...)

- ordonnance post op pour les produits à prendre

- ordonnance pour le cabinet infirmier

- consignes post-op'

Il me reste à recontacter le chirurgien parce que 2 trucs me chiffonnent (l'heure d'admission n'est qu'à moitié inscrite -1 h- et le code de la chirurgie qui n'est pas celui que je pensais). Mais comme on est que samedi, je le contacterai lundi...

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article