Soins infirmiers du 02/12/2018 post mammec'

Publié le par Evan

Voilà, donc j'ai eu une infirmière ce matin pour faire mes soins des cicatrices.

Donc le point du drain à gauche suinte encore, mais rien d'anormal pour le moment, vu que j'ai encore une poche de lymphe qui traîne à gauche, faut que ça s'évacue vers l'extérieur.

Les cicatrices sont belles, fines et propres. Le fil bleu marine (non résorbable) commence à se voir sur la cicatrice de gauche, en superficie, donc il est prêt à être enlevé. On voit des bouts de fils à certains endroits, donc c'est que ça doit être bon pour les enlever. 

On doit enlever les fils mardi, soit à J +14 post op', donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire quant à l'apparition des fils.

Sinon, ce matin, on s'est aperçu que le bourdonnet droit rendait du sang séché, des croûtes donc, c'est bon signe, ça veut dire que ça évolue bien.

Je suis content, mais je me rend compte que j'ai pas fini avec les soins... je reprend officiellement le 10/12 (fin de l'arrêt de travail le 09/12), mon 1er chantier n'étant que le mardi (donc le 11/12) et je stresse comme un malade pour ma reprise parce que je ne sais pas comment m'y prendre pour le seau d'eau... Et pour monter l'aspi et le seau à l'étage de mon site du vendredi soir...

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article