La course à l'endocrino...

Publié le par Evan

ATTENTION! Dr C, la nouvelle endoc dont je parle dans cet article ne fait pas de 1ère ordonnance, donc pas la peine d'aller la voir pour être mis sous testo, elle refusera net! 

 

Alors, hier le secrétariat du service endocrinologie m'appelait pour me dire que Dr B. était absente et qu'on me préviendrait pour un nouveau rdv...

Donc en dernier recours, devant renouveler l'ordonnance, je suis aller voir mon généraliste qui m'a renouvelé mon ordonnance et délivré un papier pour la nouvelle endoc que j'ai appelé hier après-midi.

Donc ce matin j'ai vu la nouvelle endoc, je la garde, avec elle mon traitement va prendre un coup de boost, en moins de 6 mois je vais enfin avoir une ampoule entière...

Et elle a prit le temps pour qu'on échange, ce qui n'est pas le cas avec Dr B...

Bref, ça c'est très bien passé avec elle...

Sauf que ce matin le secrétariat du Dr B. m'a rappelé pour un rdv de remplacement prévu ce lundi à 11h30, J'ai dû rappelé pour décaler puisque j'ai rdv avec le psy à Landerneau à 10h30 et j'ai une heure de route. Donc j'ai quand pris le rdv donné à 15h, j'en profiterais pour récupérer mes bilans et voir avec Dr B pour qu'elle prépare mon dossier (ou qu'elle l'envoie) pour Dr C.

Je suis content, je pense avoir trouvé une bonne endoc et qui sera plus au fait des dosages (même si Dr B le courant passait bien, les dosages étaient.... vraiment petits... et elle n'était absolument pas à l'écoute de ce que je lui disais.... j'apprendrai plus tard qu'elle n'écoute pas ses patients trans et a largué une patiente trans après un séjour en psychiatrie à cause de cette doc et de ses erreurs de traitements)

Voilou!!!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article