Rdv endocrino... Courrier

Publié le par Evan VERGASSOLA

Coucou!

Ca y est j'ai appelé en début de semaine le service endocrino de l'hôpital quimpérois, la secrétaire m'avait laissé un message à 12h48 (oui d'une exactitude que même la SNCF n'est pas capable d'avoir, lol) me disant que mon dossier était bien arrivé à Dr B. et que mon rendez-vous fixé me serait communiqué par courrier...

Donc, le courrier est arrivé ce matin et j'ai rendez-vous le 29 avril 2015.

Long long tout ça, mais la patience est une qualité qu'on acquière quand on transitionne.

Bref, sinon, je suis un peu malade, une pharyngite et une gastro en même temps. Pas top, mais bon, au moins j'ai pas d'arrêt de travail. (quoique ma doc aurait bien fait un arrêt, mais j'ai refusé tout net, j'ai eu 2 arrêts récemment ===> handicap et accident, donc on n'en rajoute pas).

Donc voilà pour les dernières nouvelles!

A bientôt!

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article