Convocation Audience CEC

Publié le par Evan

j'ai reçu ce midi, au courrier, ma convocation pour l'audience concernant mon CEC, dans une enveloppe toute simple. je suis donc convoqué le 21 septembre 2018 au TGI de Quimper.

elle a été adressée à "Monsieur", chose que je trouve un peu bizarre/étrange, parce que normalement ils auraient dû mettre "Madame", du fait que je n'ai pas encore fait mon changement, et que c'est d'ailleurs le but de mon dossier/ma demande "avoir la mention du sexe F changée en M sur mon état civil"...

ou alors ils ont très bien compris qu'ils ont affaire à un homme trans, donc assigné F à la naissance?

ou alors encore autre chose, ils pensent avoir affaire à une femme trans, donc assignée M à la naissance...

voilà le questionnement que je me pose actuellement... dans quel sens ils croient que je suis/je vais??? qu'est-ce qu'ils ont comprit??? 

réponse le 21 septembre. ma présence est demandée à l'audience, ça n'est pas un problème pour moi puisque j'avais proposé de venir à leur rencontre.

 

édit du 19/09/2018: je stresse tellement depuis la réception de ladite convocation que je dors mal la nuit.

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article