Pénurie Androtardyl...

Publié le par Evan

... Et de 2 pour 2019!!!

Donc on en est à la 2ème pénurie d'Androtardyl (testostérone) depuis début 2019. Bayer (le laboratoire qui le fabrique) n'a pas fini de nous faire suer...

Donc je laisse ici un petit récap' des pharmacies de Quimper Communauté où je suis certain qu'il y a de l'Androtardyl (peut-être pas en grand stock, mais il y en a en réserve):

QUIMPER: - Pharmacie St Laurent, place St Laurent.

                 - Pharmacie du Braden, Centre Commercial du Braden (près du petit Carrefour et de la boulangerie).

PLOMELIN: Pharmacie du bourg, Plasenn Crymych, grand parking de Carrefour Market, entre l'église et l'école privée (c'est dans un immeuble blanc, en barre, à côté des infirmières).

Si bien sûr il manquait de produit dans une pharmacie, ils peuvent en commander.

J'ai moi-même une petite réserve, je peux dépanner des boîtes. Par contre je ne peux pas partager mon ampoule puisque je suis à une ampoule entière tous les 28 jours.

 

 

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article