Rdv phallo'

Publié le par Evan

Ce titre est un peu trompeur. 

En effet, je suis sur liste d'attente à Lille pour un premier rdv avec le Dr M. pour la phallo. je n'ai toujours pas de nouvelles.

Bref, autrement j'ai appris qu'à Amiens, le Professeur S. la pratique aussi (plusieurs techniques il me semble). j'ai réussi à contacter le secrétariat par mail, on m'a donné le numéro de téléphone pour prendre rdv, mais je n'arrive pas à appeler, j'angoisse trop.

Je dois aussi appeler la psychiatre conseillée par une amie, mais idem, j'angoisse à l'idée d'appeler... Pourtant il faudra bien appeler et rencontrer cette psychiatre, parce que pour la phallo, l'avis du psy est obligatoire.

Je vois ma psychologue demain matin, j'espère pouvoir en discuter avec elle, si elle peut me conseiller, parce que clairement, ça me mine de pas pouvoir décrocher un téléphone pour prendre un rdv... J'avais déjà cette angoisse il y a un peu plus de 4 ans, quand j'ai démarré ma transition. puis ça c'était calmé... Et ça reprend;.... C'est pénible.

Edit du 11/10/2019: j'ai eu mon rdv à Lille pour le 27/01/2020 à 9h45! c'est une confirmation envoyée par mail avec le plan d'accès et le nom exact du CHU (ici, Calmette).

Edit du 24/02/2020: j'ai annulé mon rdv début janvier, à cause des grèves sncf et que la personne qui devait m'amener au rdv a eu des soucis de voiture.. en plus du fait que j'ai pas perdu le poids que j'ai en trop (pas envie de me prendre du refus et de la grossophobie, si je prend rdv avec un chir' c'est pour être opéré, pas juste pour faire connaissance et basta).

 

Publié dans transition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article