Fin du Blog...

Publié le par Evan

... Et voilà, tout à une fin. Même ce bon vieux blog. Vieux, parce qu'il a démarré il y a presque 5 ans. Et de blog, il n'en n'est plus rien, parce que je n'ai plus rien à y noter concernant mon parcours de transition.

Je tenais ce blog à jour pour suivre mon évolution pendant ma transition, maintenant qu'elle est terminée, je n'ai plus rien à dire... Je vais le laisser en ligne encore quelques temps, on va dire pour un temps indéfini. Et puis un jour, il sera supprimé. On va pas se leurrer, le milieu trans évolue tellement vite, que dans quelques années, tout ce qui est écrit ici ne sera plus bon. Rien qu'à voir les articles de ce blog, on voit bien le changement, l'évolution... Qui aurait pu dire, il y a 5 ans, que des médecins seraient ok pour nous accompagner sans nous obliger à un suivi par un psychiatre? et de la modification des prénoms et de la mention du sexe à l'Etat Civil (gros changement quand même)? quid des non-binaires, qui existaient, nombreux, mais dont on ne parlait pas ou à peine il y a 5 ans?

Ce blog relate la petite histoire dans la grande... Une tranche de vie d'un mec trans lambda... 

Et si aujourd'hui ma vie continue, ça ne sera pas le cas de ce blog, déjà moins alimenté ces derniers mois. Il est temps d'arrêter, de tourner la page, et de dire "au revoir". Ce n'est pas un adieux, pour l'instant du moins, parce que le blog reste en ligne, mais il ne sera plus du tout alimenté. Le seul article mis à jour de temps en temps sera celui des dates Ouest Trans du mois de juin 2019 (et encore, si j'y pense). Je continuerai à répondre aux questions et aux commentaires dès que j'en aurai pris connaissance (je passe régulièrement sur le blog), et ce, jusqu'à sa suppression.

La vie continue...

THE END.

 

Publié dans transition, divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
E
merci pour votre commentaire.
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre